J’ai mis sur pied une École de Pression dirigée et Énergie Dynamique avec une formation déductible d’impôts et RECONNUE PAR LE GOUVERNEMENT. Cette formation donne droit à une déduction d’impôts par l’étudiant. Grâce à l’École de Pression dirigée et Énergie Dynamique, la méthode est maintenant accessible à tous ceux qui le désirent.

Les thérapeutes en Pression Dirigée et Énergie Dynamique peuvent maintenant faire des reçus d’assurance en naturothérapie après avoir complété un test d’aptitude et à condition d’être membre d’une association professionnelles. Pour plus d’informations, les thérapeutes peuvent communiquer avec Michel Couture.

AVIS

Respect, intégrité, confidentialité

Note la personne garde ses vêtements pour les traitements.

IMPORTANT

La formation en Pression Dirigée et Énergie Dynamique n’est pas seulement une formation ordinaire comme  la massothérapie. Il s’agit  d’un don, un cadeau que l’on reçoit. C’est la plus belle chose qui me soit arrivée de recevoir. Je remercie les personnes qui m’ont précédé et qui ont développé cette méthode avant moi.

D’autre part, quelques personnes ne réussissent pas en Pression Dirigée et Énergie Dynamique pour différentes raisons.  Les aspirants se découragent alors que d’autres ne respectent pas le protocole entraînant du même coup une confusion dans l’application des multiples méthodes.

En s’inscrivant à une formation en Pression Dirigée et Énergie Dynamique, les gens s’engagent par écrit en signant un contrat de respect et de confidentialité sur la méthode apprise et à respecter plusieurs règles, le thérapeute ne doit jamais dire à son client de ne pas prendre ses médicaments chimiques ou prescrits par un médecin. Les formations de Pression Dirigée et Énergie Dynamique ne sont pas des formations d’enseignant et ne donnent pas le droit d’enseigner. Cet engagement se fait par écrit mais aussi dans l’énergie, envers l’intégrité de chaque personne qui fait la formation et face aux personnes qui m’ont précédé dans l’enseignement de cette méthode merveilleuse.

L’école est en instance de modifier la formation, d’augmenter les heures de cours et de pratique afin de satisfaire aux règles des compagnies d’assurance qui sont de plus en plus sévère.