Marque de commerce

Les mots PRESSION DIRIGÉE sont une marque de commerce enregistré à l’OPIC au nom de Michel Couture.
La loi sur les marques de commerce prévoit : « Nul ne peut : d’utiliser, en liaison avec des marchandises ou services, une désignation qui est fausse sous un rapport essentiel et de nature à tromper le public en ce qui regarde : soit leurs caractéristiques, leur qualité, quantité ou composition. »

Respect, intégrité, confidentialité.

Critères pour suivre les formations en Pression Dirigée et Énergie Dynamique

Pré-requis : vouloir aider les gens qui souffrent, être honnête, intègre et avoir l’esprit ouvert à de nouvelles connaissances, avoir lu et accepté les contrats de l’école.  Suivre la formation pour les bonnes raisons. Dans le passé certaines personnes qui  ont suivi la formation pour les mauvaises raisons et qui manquait d’intégrités n’ont pas réussi.  Être bien dans sa peau et avec soi-même est primordial afin de pouvoir aider les autres.  Avoir de l’entregent et avoir de la faciliter à communiquer avec les gens sont des atouts importants.

Le cours visant à l’obtention d’un diplôme en Pression dirigée et Énergie Dynamique doit être donné par un professeur qualifié ayant 15 ans d’expérience et toutes les connaissances sur la Pression dirigée et Énergie Dynamique.  Pour recevoir le titre d’enseignant en Pression dirigée et Énergie Dynamique, le thérapeute doit avoir obtenu le diplôme en Pression dirigée et Énergie Dynamique, avoir obtenu le statut de thérapeute Professionnel après 5 ans de pratique, avoir au moins 15 ans de pratique en Pression dirigée et Énergie Dynamique à temps complet, doit participer au rencontre annuel et faire des stages dans des salons de santé ou durant les formations en Pression dirigée et Énergie Dynamique.  Les connaissances en Pression dirigée et Énergie Dynamique évoluent très rapidement, les thérapeutes doivent donc assister à des rencontres annuelles afin de se perfectionner et se maintenir à niveau.

Bien que le prix de cette formation puisse sembler élevé, les personnes reçoivent des connaissances et des informations uniques qu’elles ne recevront jamais dans les autres formations. Après la formation les commentaires sont unanimes: Cette formation est extraordinaire et la meilleur que j’ai suivis.

Le thérapeute en Pression dirigée et Énergie Dynamique n’est pas un professionnel de la santé au sens de la loi.

Les différents degrés de formation en Pression Dirigée et Énergie Dynamique

1) Thérapeute en Pression Dirigée avant 2008 ou thérapeute en Pression Dirigée niveau 1 après 2008. Ces deux formations ont les mêmes bases, cependant les thérapeutes niveaux 1 ont obtenu plus de connaissances et les dernières mises à niveau reliées à la formation de thérapeute en Pression Dirigée niveau 1.
2) Thérapeute en Énergie Dynamique.  Une nouvelle façon de traiter et développer par l’École de Pression dirigée et Énergie Dynamique, qui donne des résultats encore plus efficace que l’ancienne méthode.
3) Le thérapeute professionnel doit avoir les niveaux 1 et 2. La Pression Dirigée et Énergie Dynamique doivent être son principal travail. Il doit avoir fait des stages avec Michel Couture, à l’école de Pression Dirigée et Énergie Dynamique, fait plusieurs salons de santé et avoir 5 ans de pratique.
4) Le professionnel enseignant doit bien connaître la Pression Dirigée et Énergie Dynamique, travailler à la recherche et avoir 15 ans d’expérience.

Michel Couture est le seul professionnel enseignant et représentant de l’École de Pression dirigée et Énergie Dynamique avec plus de 40 000 traitements effectués sur des clients.

Depuis 2001, les formations débutent toujours de la même façon.  La première journée nous prenons toute l’avant-midi pour la présentation des élèves, du professeur, de la lecture et de la signature de la convention et du contrat de l’OPC (office de la protection du consommateur).