Création de l’ANTPDED

À la suite d’une réunion en janvier 2009 où une vingtaine de thérapeutes étaient présents, il fut décidé de créer une Association Professionnel qui serait dirigée par les thérapeutes en Pression Dirigée.  Le vote était unanime.  Environ 15 mois après l’ANTPDED voit le jour.  Des thérapeutes, des personnes intéressées et impliquées dans le développement de la Pression Dirigée, ont tous passé avec succès un test pratique.  Ces derniers ont voté pour la création de l’Association des naturothérapeutes et thérapeutes en Pression Dirigée et Énergie Dynamique de même que pour l’élection d’un conseil d’administration pour la nouvelle association. www.antpded.com.

Nouvelle Association des Naturothérapeutes et Thérapeutes en Pression Dirigée et Énergie Dynamique (ANTPDED).

Le but de l’ANTPDED sera  entre autres, de remettre à l’ordre les thérapeutes qui font de la fausse publicité ou qui ne respectent pas les enseignements. Pour voir le code de déontologie, allez sur http://antpded.com/ethique.html.

L’École travaillera conjointement avec la nouvelle association où un conseil d’administration décidera dorénavant des décisions de suspendre ou non un thérapeute et des mesures à prendre.

Suite aux suggestions de deux de nos thérapeutes qui ont suivi des formations de d’autres écoles reconnues, les prochaines personnes qui suivront une formation devront suivre certaines règles plus sévères.